rechercher

Lorsque le cifom met au concours des postes dans l’enseignement, la formation, l’administration ou les services, ils figurent au bas de cette page. Toutes les postulations se font en ligne.

Sur la plateforme de gestion des candidatures, vous devez commencer par vous identifier si vous avez déjà enregistré votre profil en ligne pour un poste à l’Etat de Neuchâtel ou dans une commune. Outre la lettre de motivation et le cv, votre dossier ne peut intégrer que 3 pièces jointes au maximum.

Seules les personnes résidant en Suisse peuvent être engagées dans un poste à l'Etat de Neuchâtel.

Dans le cadre des offres publiques d’emploi publiée dans la Feuille officielle, certains postes sont marqués d’une astérisque * qui indique que la personne chargée actuellement du poste est candidate.

Les candidatures spontanées se font à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Retrouvez les mises au concours des postes d’enseignement du canton sur :

Les postes administratifs et de services sont publiés sur le site de l’Etat de Neuchâtel :

 

qualité des conditions de travail

Le cifom met un point d’honneur à offrir à ses collaboratrices et collaborateurs les meilleures conditions de travail que permet le cadre légal et réglementaire de l’Etat.

Les personnes employées trouveront les renseignements concernant les conditions salariales, les assurances sociales, la couverture perte de gain en cas de maladie ou d'accident, les allocations familiales et complémentaires sur l’intranet du cifom. Les questions de téléphonie et de mobilité sont également présentées.

Un document présente l’ensemble des conditions pour le personnel enseignant. Pour le personnel de l’administration cantonale, le guide du collaborateur se trouve sur la page du SRHE.

 

Pour toute question ou suggestion liée à l’emploi ou à la collaboration avec le personnel du cifom, adressez-vous au service des ressources humaines du cifom.

 

offres d'emploi du cifom